La Poste recherche son plus grand fan
La Poste lance une nouvelle campagne sur Facebook, conçue en collaboration avec SMLY, une agence de médias sociaux et de contenus de marques.
La Poste met ses fans en vedette
La pièce maîtresse de la campagne est un film personnalisé dans lequel l’utilisateur découvre ce que pourrait signifier être le plus grand fan de la Poste. Pour participer à cette campagne, il suffit de s’inscrire à la fin du film. A la clé, la promesse que le portrait du gagnant sera imprimé en grand format sur un camion de la Poste et traversera la Suisse pendant six mois.
Cinquante fans en compétition
Mais il n’est pas si facile de devenir le plus grand fan. Cinquante finalistes seront sélectionnés parmi les candidats et leurs portraits seront affichés dans tout le pays sur 15’000 boîtes aux lettres. Les choses deviendront alors sérieuses. Toutes les personnes qui souhaitent participer au jeu devront s’enregistrer à côté d’une boîte aux lettres avec l’application pour smartphone «Scan a Fan». Elles pourront alors donner des points au fan représenté sur la boîte en question. Celle ou celui qui réussira à mobiliser ses amis et d’autres participants dans toute la Suisse, et parviendra ainsi à réaliser le score le plus élevé, sera désigné(e) comme le plus grand fan de la Poste.
En plus du gagnant, les portraits des sept fans ayant marqué le plus de points seront affichés sur deux autres camions, trois cars postaux et sur les écrans des Postomat.